Boutique de jeux

mystery room esape room loedus

La Mystery Room Sherlock Holmes

Dans la droite lignée des “Escape rooms”, glissez-vous dans la peau d’un étudiant en criminologie mis à l’épreuve par le très célèbre Sherlock Holmes et son acolyte le Dr Watson.

Votre objectif : résoudre l’enquête tout en accomplissant des objectifs à la fois personnels et de groupe en moins d’une heure.

Pour y parvenir vous devrez faire appel à votre intelligence, votre astuce et votre ingéniosité.

La mystery room Sherlock Holmes vous propose différents scénarios de difficulté croissante, du débutant au maître de l’enquête.

Nous avons à l’heure actuelle une trilogie de scénarios jouables :

– “Le voleur évincé”: Vous venez d’attraper un voleur, mais celui-ci ne veut pas dire où il a caché son butin. Les petits enquêteurs doivent alors résoudre les indices laissées par le voleur. Ce scénario est prévu pour un adulte et de 1 à 3 enfants de 10 à 14 ans. 

– “L’épreuve des 3 coffres” : Vous avez fait l’arrestation d’un voleur dans “le voleur évincé” qui vous a divulgué l’existence d’une mystérieuse Guilde secrète nommée le Masque d’Airain.  Vous monter une mission d’infiltration pour passer l’épreuve qui vous permettra de devenir membre de la guilde. Ce scénario est prévu pour un groupe de 2 à 4 joueurs à partir de 14 ans.

– “In extremis” : A la suite de “l’épreuve des trois coffres” le conseil de la guilde délibère sur votre situation. Vous êtes enfin seul et avez peu de temps pour trouver des preuves afin de traîner la guilde devant la justice. Toutefois serez-vous sortir vivant ? Ce scénario est prévu pour un groupe de 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans.

Réservation

Vous pouvez  aussi réserver par téléphone au 04 99 91 25 40

TARIF UNIQUE : 50€ TTC pour le groupe

Les réservations se bloquent automatiquement 24h à l’avance, sur le site. Pour une session à moins de 24h veuillez nous contacter pat téléphone

Le jour de la réservation veuillez arriver 15 minutes minimum avant votre séance.

Ou vous pouvez reserver en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous (paiement en boutique) :

Chargement ...